Livraison gratuite à partir de 80 €

FAQ : Réclamations

Si quelque chose n'est pas clair, vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si votre question n'y figure pas, envoyez-nous simplement un message via notre formulaire de contact ou à l'adresse e-mail suivante : aide@omnishirt.be.

  • Les marchandises commandées peuvent-elles faire l'objet d'une réclamation ?

    Nous acceptons 100% des réclamations pour lesquelles il est clair que nous avons commis une erreur. La manière la plus rapide de réclamer des marchandises est de prendre une photo de l'ensemble du produit défectueux (y compris l'étiquette de la nuque) et de joindre la photo à un e-mail décrivant le défaut des marchandises. Envoyez cet e-mail à notre adresse e-mail d'assistance.

    Nous vous recommandons de lire la politique de retour complète avant de passer une commande et de déposer une réclamation.

    Quelles sont les raisons les plus fréquentes des réclamations ?

    • Nous avons envoyé par erreur la mauvaise taille, c'est-à-dire une taille différente de celle que vous avez commandée.
    • Nous n'avons pas livré le nombre correct de pièces, mais moins/plus de pièces.
    • Inscription avec des accents manquants ou des erreurs dans l'inscription. Nous ne vérifions pas les fautes d'orthographe ou autres erreurs dans les écritures. Veuillez donc vérifier soigneusement votre projet final avant d'envoyer votre commande. Nous ne faisons pas de modifications ou d'adaptations ou de corrections de fautes d'orthographe sur les commandes. Si vous n'êtes pas sûr de la conception, contactez-nous - c'est le plus sûr.

    Qu'est-ce qui n'est pas accepté comme motif de réclamation ?

    • Si vous choisissez la mauvaise taille de produit.
    • Livraison tardive - comme la livraison est effectuée par une entreprise de transport et non par Omnishirt, nous ne pouvons pas garantir la livraison.
    • Erreurs d'orthographe ou de frappe sur l'impression - nous n'intervenons pas dans le design que vous avez créé et commandé.
    • La qualité d'impression de l'image/photo, si l'image ou la photo que vous avez choisie a été étirée au-delà de l'indicateur de qualité jaune - dans ce cas, la taille d'impression a dépassé la taille réelle du fichier livré, ce qui se traduit dans la qualité par des couleurs plus pâles ou des détails moins nets.
  • Comment signaler un problème avec une commande ?

    Nous voulons que vous soyez satisfait de votre commande. Pour que nous puissions vous aider le plus rapidement possible, envoyez-nous un e-mail à support@omnishirt.de avec les informations suivantes :

    • Numéro de commande
    • Description du problème. Si possible avec une ou deux photos.