Livraison gratuite à partir de 80 €Livraison gratuite à partir de 80 €

FAQ : Expedition et livraison

Vous avez une question ? Vous trouverez peut-être la réponse ci-dessous.

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, le service clientèle d'Omnishirt se fera un plaisir de vous aider via le formulaire de contact ou à l'adresse électronique suivante: [email protected].

  • Quel est le délai de livraison de ma commande ?

    Vous recevrez toujours un produit unique que nous produisons selon vos souhaits avec la plus haute qualité.

    Nous faisons une distinction entre le délai de production et le délai de livraison :

    - Le délai de production est de 2 à 4 jours ouvrables après réception du paiement.
    - Le délai de livraison est de 2 à 4 jours ouvrables.

    A noter : notre chaîne de production fonctionne du lundi au vendredi. Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif. Contactez notre service clientèle à ce sujet pour en savoir plus.

    A contrôler pour une expédition rapide :

    1. Nous ne produisons qu'après avoir reçu le paiement intégral.
    2. Pensez à indiquer votre numéro de commande avec le transfert bancaire.
    3. Vérifiez que l'adresse de livraison est complète.

  • Quels sont les frais d'expédition ?

    Nos frais d'expédition standard sont de 4,90 €.

    À partir de 80 €, les frais de port sont gratuits.

  • Comment expédiez-vous ma commande ?

    En fonction du montant de la commande et du poids du colis, nous envoyons les commandes par courrier postal ou par service de livraison. Nous envoyons toujours les commandes depuis l'un de nos centres de production européens.

  • Puis-je suivre l'état de ma commande ?

    Vous recevrez un courriel de confirmation une fois que votre commande aura été expédiée. Si votre colis a été envoyé par un transporteur, vous recevrez ensuite un numéro de suivi. Les colis envoyés par la poste ne disposent pas d'un numéro de suivi.

  • Puis-je choisir le jour ou l'heure de la livraison ?

    Non. Malheureusement, ce n'est pas possible.

  • Allez-vous expédier ma commande en toute discrétion ?

    La confidentialité est importante pour nous. Nous envoyons toutes les commandes dans une boîte en carton neutre ou une enveloppe sans impression. L'emballage ne contient donc aucune information sur le contenu de l'emballage.